Chandeleur : une délicieuse tradition à perpétuer...

Saurez-vous deviner l'une des dates les plus importantes pour un maître crêpier ? La Chandeleur, bien sûr, que nous fêterons comme il se doit jeudi 2 février chez Crep'Chignon.


Dès l’époque Romaine, ce jour-là, on parcourait les rues en agitant des flambeaux en l’honneur du dieu Pan. En 472, le pape Gélase 1er christianise cette fête qui devient la célébration de la présentation de Jésus au temple. On organise alors des processions aux chandelles le jour de la Chandeleur.

Cette année, Guillaume, notre chef, a voulu organiser une soirée spéciale, pour perpétuer une tradition "lumineuse"... Le 2 février prochain, les clients dégusteront ses spécialités gastronomiques à la seule lumière de chandelles disposées sur les tables. Ambiance tamisée garantie.

Pour profiter pleinement de ce moment de détente, Geneviève Colombe, masseuse diplômée et véritable alchimiste des sensations, se fera un plaisir de vous masser les mains, le cou, les cervicales pendant votre dîner. Les habitués la connaissent déjà puisque Geneviève prodigue régulièrement ses massages à table et les retours sur ses interventions sont toujours très positifs.

Une expérience gastronomique subtile associée à un véritable moment d’abandon vous tente ? Alors n'hésitez pas à réserver votre table !

A très bientôt...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire