Betty chez Crep'Chignon : rencontre de passionnés


Crep'Chignon accueille la Maison Betty, mercredi 12 octobre. Ensemble, nous vous convions à une dégustation spéciale de fromages…

"Comment voulez-vous gouverner un pays où il existe 258 variétés de fromages ?"
Vous connaissez sans doute cette célèbre phrase du Général de Gaulle. Il est vrai que la France est largement reconnue dans le monde pour ses fromages, leur originalité, leur qualité. Et si l'on recense toutes les variétés, le total est aujourd'hui plus proche de 500 que de 250 !

Ce mercredi 12 septembre, ce ne sont pas 400 fromages que Crep'Chignon vous propose de déguster, mais une sélection spéciale concoctée par la fameuse Maison toulousaine Betty.

Stéphane Murcia, celui-là même qui a repris  l'enseigne créée en 1966 par sa mère, animera en personne la soirée avec le talent et la poésie qu'on lui connaît. Stéphane est à la fois expert et narrateur intarissable.  Il racontera le fromage, l'affinage, la tradition… en bref, il vous fera partager sa passion communicative…

La soirée se déroulera dans la salle de Crep'Chignon, spécialement aménagée pour l'occasion. Parce qu'une dégustation commence par la découverte visuelle, les fromages vous seront présentés sur un grand buffet avant d'être servis à l'assiette. Pour le dessert, Guillaume, le maître crêpier du lieu, et son équipe, vous proposeront les crêpes dont ils ont le secret...

Ces soirées connaissent un franc succès, associant produits de qualité et professionnels au service de cette qualité. C'est pourquoi deux horaires de dégustation seront mis en place (à 19h précises puis à 21h30) afin de contenter au mieux tous les amateurs. A noter également qu'il et impératif de réserver votre table… 

N'hésitez pas à contacter Crep'Chignon si vous désirez plus de renseignements.

D'autres évènements sont à venir, comme le 19 octobre où Crep'Chignon propose une dégustation de Caviar des Pyrénées. Plus d'informations très prochainement sur ce blog…


Il y en aura pour tous les goûts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire