Macaron spécial pour le caviar de Pyrénées


Chez Crep'Chignon, les dégustations sont toutes plus inattendues les unes que les autres ! Qui aurait pensé que le caviar des Pyrénées pouvait s'inviter dans une crêperie ? D'accord, Crep'Chignon, ce n'est pas n'importe quelle crêperie et les clients venus se restaurer le 19 octobre dernier peuvent le confirmer !

A tous ceux qui le désiraient (et ils ont été nombreux…) Florence Grimm a fait goûter gratuitement au raffinement d'un produit exceptionnel. Le caviar des Pyrénées est d'autant plus recherché, qu'il est produit dans notre région, selon une méthode ancestrale et dans des eaux pures qui en garantissent l'excellence.

L'équipe de Crep'Chignon
Florence Grimm et Guillaume Villain






















Ce soir-là, Guillaume, le maître crêpier accueillait également M. Moura, membre de l'INAO (l'Institut national de l'origine et de la qualité), un établissement public administratif sous tutelle du Ministère de l'agriculture et de la pêche, chargé de la mise en œuvre de la politique française relative aux produits sous signes officiels d'identification de l'origine et de la qualité : appellation d'origine, IGP, label rouge, STG et agriculture biologique. Autant dire que la pression était au rendez-vous…

Comme d'habitude, la soirée s'est extrêmement bien passée. Les convives ont pu agrémenter leur dégustation de caviar par la crêpe "Macaron" préparée à base de… caviar des Pyrénées ! Quand on vous dit que Crep'Chignon est un endroit atypique… Le restaurant affiche clairement sa volonté de faire découvrir des produits de qualité exceptionnelle, et inattendus de notre région.

Si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à passer au restaurant. Vous découvrirez-là une sélection de coffrets de caviar à la fois festifs et luxueux, à déguster tranquillement ou à offrir. Un cadeau plutôt original et décalé…


Les animations de Crep'Chignons se poursuivent le 6 novembre avec le brunch organisé au Radisson de Blagnac, et le 9 novembre, à Cornebarrieu, avec une dégustation d'huitres de la maison Bellocq. Plus d'informations très prochainement sur ce blog… A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire